Autre

Le PSG souhaite revaloriser son contrat de sponsoring maillot avec Nike !

Thiago Silva présente le maillot home du PSG 2016-17 signé Nike

Thiago Silva présente le maillot home du PSG 2016-17 signé Nike

 

Entre Nike et le PSG, c’est une longue histoire d’amour commencée en 1989. Pourtant, et comme souvent chez les grands clubs européens, l’heure pourrait rapidement être à la renégociation du contrat. Le club de la Capitale, qui a pourtant prolongé son bail avec l’équipementier américain il y a un an et demi jusqu’en 2022, souhaite revaloriser son contrat.

Estimant que le club fait partie du top 8 européen et voyant ses concurrents européens franchir le pas et négocier des contrats faramineux, le PSG entend bien faire valoir ses droits et profiter de son aura mondiale et d’une image toujours plus séduisante, et ce, malgré le départ de Paris de son icône Zlatan Ibrahimovic.

L’exemple récent de Chelsea (ndlr : le club anglais a quitté adidas contre une indemnité de 50 M€ avec la promesse de Nike de signer un contrat annuel de 78 M€) a motivé les dirigeants du PSG, à commencer par Nasser Al Khelaifi qui négocie actuellement avec les représentants de Nike, comme l’affirme RMC. L’objectif du PSG étant de voir son contrat actuel, qui avoisine tout de même les 24 M€, être réévalué à hauteur de 35 voire 40 M€.

 

Le maillot de foot est la seconde peau du supporter. C’est le premier signe de son appartenance, de son support indéfectible pour le club de son cœur. Un maillot est indémodable, inusable. Le maillot de foot que l’on préfère c’est celui avec lequel on a vécu quelque chose, avec lequel on a eu une histoire, une victoire, une qualification a fêter. Ce n’est pas forcement le dernier sorti. Aussi, au travers de ce site, nous vous dévoilerons les nouveaux maillots de foot bien sûr, mais aussi, les maillots qui ont marqué l’histoire du football.

Copyright © 2017 Maillots-football.fr

To Top