Espagne

Nike dévoile le nouveau maillot domicile du FC Barcelone

La saison à peine terminée, Nike a dévoilé le nouveau maillot domicile du FC Barcelone pour la saison 2017-18. Attendue avec impatience par les très nombreux fans des Blaugranas, la prochaine tunique des Barcelonais pour leurs rencontres au Camp Nou reprend les couleurs traditionnelles du club mais avec cette fois-ci des bandes verticales rouges et bleus plus fines sur le torse.

Autre nouveauté, la présence du nouveau sponsor principal des Barcelonais : Rakuten, le plus grand site de commerce en ligne du Japon. A noter également la présence de plusieurs symboles historiques tels que le drapeau catalan, la Senyera, autour du col ainsi que les inscriptions « Força » (force ou allez, en catalan) et « Barça ». C’est un short bleu, doté une bande verticale rouge de chaque côté qui vient compléter cette tenue.

Pilier du club catalan, Neymar s’est réjoui de ce nouveau kit : « Enfiler le nouveau maillot du Barça pour la première fois crée un mélange de fierté et d’optimisme pour la saison à venir. C’est une tenue sportive et moderne », a déclaré le Brésilien sur le site officiel de la marque à la virgule.

Nike dévoile le nouveau maillot domicile du FC Barcelone

Nike dévoile le nouveau maillot domicile du FC Barcelone

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le maillot de foot est la seconde peau du supporter. C’est le premier signe de son appartenance, de son support indéfectible pour le club de son cœur. Un maillot est indémodable, inusable. Le maillot de foot que l’on préfère c’est celui avec lequel on a vécu quelque chose, avec lequel on a eu une histoire, une victoire, une qualification a fêter. Ce n’est pas forcement le dernier sorti. Aussi, au travers de ce site, nous vous dévoilerons les nouveaux maillots de foot bien sûr, mais aussi, les maillots qui ont marqué l’histoire du football.

Copyright © 2017 Maillots-football.fr

To Top