Italie

Le maillot de la Juventus 2016-17 ! [non officiel]

Le maillot de la Juventus 2016-17 Adidas

Le maillot de la Juventus 2016-17 Adidas

Championne d’Italie pour la cinquième saison d’affilée, la Juventus écrase la concurrence de l’autre côté des Alpes. Considérée comme l’un des plus grands clubs d’Europe, la Vieille Dame est soutenue par des millions de fans à travers la planète, qui attendent chaque année avec impatiente l’apparition de son futur maillot. Cela tombe bien, les premiers clichés de la probable prochaine tunique des Bianconeri ont été dévoilés sur la toile ces derniers jours.

Toujours signé Adidas, le maillot domicile de la Juve sera évidemment noir et blanc, couleur historique du club de Serie A, mais devrait présenter un design assez surprenant. Alors que le maillot de cette saison affiche une multitude de fines bandes verticales et un col blanc, celui de la saison 2016-17 devrait dévoiler 4 larges bandes verticales, dont deux centrales, tandis que le col de la prochaine tunique serait noir. Autre grande nouveauté, Paul Pogba et les siens devraient arborer un short et des chaussettes noirs dotés de quelques détails de blanc. Un nouveau kit qui pourrait être porté par les Turinois lors de leur dernière rencontre de la saison à domicile, le 15 mai prochain face à la Sampdoria de Gênes.

Maillot Juventus 2016-17 Adidas

Maillot Juventus 2016-17 Adidas

Short Juventus 2016-17 Adidas

Short Juventus 2016-17 Adidas

 

Le maillot de foot est la seconde peau du supporter. C’est le premier signe de son appartenance, de son support indéfectible pour le club de son cœur. Un maillot est indémodable, inusable. Le maillot de foot que l’on préfère c’est celui avec lequel on a vécu quelque chose, avec lequel on a eu une histoire, une victoire, une qualification a fêter. Ce n’est pas forcement le dernier sorti. Aussi, au travers de ce site, nous vous dévoilerons les nouveaux maillots de foot bien sûr, mais aussi, les maillots qui ont marqué l’histoire du football.

Copyright © 2017 Maillots-football.fr

To Top