Italie

Le maillot de l'Inter Milan 2016/2017 ! (non officiel)

Inter Milan 2016-2017 maillot domicile

Bien que très attendu, ce nouveau maillot 2016/2017 surprend déjà en Serie A. Nike a opté pour une toute nouvelle combinaison maillot, short, chaussettes dans un design assez moderne. Ces nouveaux maillots Nike domicile et extérieur devraient sortir d’ici juillet 2016.

Même si le contrat avec Pirelli est toujours en place après cette saison, on ne sait toujours pas quelle marque sera en vedette sur les nouveaux maillots de l’Inter Milan 2016/2017, bien que Etihad ait de fortes chances de reprendre ce contrat.

Inter Milan 2016-2017 maillot domicile

Inter Milan 2016-2017 maillot domicile

Après le maillot domicile actuel de l’Inter Milan avec un retour aux années 1991/1992 plus traditionnel, ce dernier sera beaucoup plus moderne tout en conservant les rayures emblématiques du club si célèbre. Le kit domicile sera accentué de jaune, utilisé pour plus de détails sur le maillot ainsi que les logos Nike.

En plus de cela, le kit Inter Milan 2016/2017 devrait mettre en vedette des chaussettes jaune fluo, une caractéristique qui serait commune entre l’Euro 2016 et les kits 16/17 à savoir l’utilisation de chaussettes de couleurs différentes. Les shorts domicile devraient être noirs avec une accentuation jaune pour la marque.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le maillot de foot est la seconde peau du supporter. C’est le premier signe de son appartenance, de son support indéfectible pour le club de son cœur. Un maillot est indémodable, inusable. Le maillot de foot que l’on préfère c’est celui avec lequel on a vécu quelque chose, avec lequel on a eu une histoire, une victoire, une qualification a fêter. Ce n’est pas forcement le dernier sorti. Aussi, au travers de ce site, nous vous dévoilerons les nouveaux maillots de foot bien sûr, mais aussi, les maillots qui ont marqué l’histoire du football.

Copyright © 2017 Maillots-football.fr

To Top