Non classé

Maillot de l'Equipe de France, nouvelle génération

Nouveau maillot de l'équipe de france
Voilà, nous ne verrons bientôt plus les français avec le maillot bleu adidas.
Car moyennant 42,5 millions d’euros par saison, le contrat est signé jusqu’en 2018 entre la marque américaine et la Fédération française de football (FFF), Record absolu.
Ce maillot est typé retro, et tranche fondamentalement avec les précédent maillots de foot de l’équipe de France. Sans doute pour faire oublier le fiasco de la coupe du monde.
Un maillot qui plait ou non…

Il sera inauguré, lors du match France Brésil, en amical.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le maillot de foot est la seconde peau du supporter. C’est le premier signe de son appartenance, de son support indéfectible pour le club de son cœur. Un maillot est indémodable, inusable. Le maillot de foot que l’on préfère c’est celui avec lequel on a vécu quelque chose, avec lequel on a eu une histoire, une victoire, une qualification a fêter. Ce n’est pas forcement le dernier sorti. Aussi, au travers de ce site, nous vous dévoilerons les nouveaux maillots de foot bien sûr, mais aussi, les maillots qui ont marqué l’histoire du football.

Copyright © 2017 Maillots-football.fr

To Top