Non classé

Le maillot domicile du Maroc pour la CAN 2017 !

Maillot domicile Maroc 2015/2016En attendant des éventuelles fuites de la part de l’équipementier allemand c’est bel et bien avec ce maillot que le Maroc jouera ses prochains matchs de qualification pour la CAN 2017. En effet, bien qu’Adidas ait dévoilé il y a peu de temps les nouveaux maillots 2016 pour l’Algérie, à l’heure actuelle il ne laisse paraître aucunes informations concernant un possible nouveau maillot pour le Maroc.

Maillot domicile Maroc 2015/2016

Maillot Benatia Maroc 2016

Le maillot domicile du Maroc est donc principalement rouge avec la présence d’une bande horizontale verte au niveau de la poitrine sur le devant du maillot. Le logo Adidas ainsi que les traditionnelles bandes sur les épaules sont blanches. On retrouvera également du vert sous les manches et en bas du maillot. Pour finir le short domicile est semblable au maillot, à savoir principalement rouge avec une bande verte en bas et trois bandes Adidas blanches sur les cotés.

Gardant les couleurs d’origine, le rouge et le vert, le nouveau maillot « s’inspire de la riche histoire de la sélection et reste fidèle aux couleurs mythiques du Maroc », de son héritage sportif et des valeurs de performances. Ce nouveau maillot devrait accompagner l’équipe marocaine pendant ses qualifications à la Coupe d’Afrique des nations 2017 au Gabon et pourrait également faire son apparition à la Coupe du Monde 2018 qui aura lieu en Russie.

Le maillot de foot est la seconde peau du supporter. C’est le premier signe de son appartenance, de son support indéfectible pour le club de son cœur. Un maillot est indémodable, inusable. Le maillot de foot que l’on préfère c’est celui avec lequel on a vécu quelque chose, avec lequel on a eu une histoire, une victoire, une qualification a fêter. Ce n’est pas forcement le dernier sorti. Aussi, au travers de ce site, nous vous dévoilerons les nouveaux maillots de foot bien sûr, mais aussi, les maillots qui ont marqué l’histoire du football.

Copyright © 2017 Maillots-football.fr

To Top